bmmc57.fr

Vous êtes ici : Accueil > Forum > Tournois adultes >Tournoi de Champigneulles 10 et 11 janvier 2015

Tournoi de Champigneulles 10 et 11 janvier 2015

Vous n'avez pas l'autorisation de répondre à ce sujet.
Vous n'avez pas l'autorisation de créer un nouveau sujet.

MaudDieudonné
Modérateur


Messages :77
Club :BMM
Licence :6624293
Voir sa fiche sur DataBad
Posté le11/01/2015 à 23h01

Bonjour à tous,



C'est avec plaisir que je vous écris ce billet concernant la 4éme édition du tournoi organisé par le club CHAMPIDAB. Pour commencer j'en profite pour vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année 2015, pleine de joie, de bonheur et évidemment de victoire ;).

Plusieurs tableaux étaient annoncés, D4/NC, D3-D1, B et C, tournoi assez conséquent avec environs 150 joueurs inscrits, les matches se sont enchainés le samedi à une cadence impressionnante dès 08H00 pour les premiers matchs (je peux témoigner c'est tôt !! ), en simple et cela non-stop jusque 23h.

Le tournoi reprendra dés 08h00 ce dimanche avec les doubles et la reprise des phases finales de différents tableaux de simples annoncés pour 13H30.

Différents joueurs ont portés fièrement les couleurs de Marly tout au long de ce week-end: ANTOINE Frédéric, FOUQUERAY Clément, WILLAIME Pierre, GASPAR Camille, GILAIN Benjamin, NOIREZ Pauline. (désolé si j'oublie quelqu'un ...).

Je reviendrais vers vous avec la totalité des résultats lors de leur mise en ligne sur internet.

Remerciements aux organisateurs de ce tournoi bénéficiant d'une superbe infrastructure pour pratiquer le badminton. A noter une minute de silence profondément respectée par l'ensemble des personnes présentes concernant ces tristes événements survenus cette semaine.



Bon début de semaine à tous